Rubrique d'aide pour les vétérinaires > Créer votre compte > Compléter le profil de la clinique

Compléter le profil de la clinique

Vous venez de créer un compte pour votre clinique sur www.ducktor.fr 

Bienvenue sur votre tableau de bord, pour compléter votre profil cliquez sur le bouton vert Complétez votre compte (1) situé à droite de l’écran. 

Il est recommandé de compléter au maximum votre profil afin de faciliter sa visualisation, rassurer vos clients et encourager la prise de rendez-vous en ligne. 

Étape 1 : À propos de moi 

  • Cliquez sur À propos de moi (2) 

  • Téléchargez une photo de votre clinique au format jpg, png, gif. Son poids ne doit pas dépasser 10 Mo.  

Cliquez sur Sélectionnez votre fichier (3), vous pouvez en ajouter plusieurs si vous le souhaitez. La première photo sera celle qui apparaitra sur votre profil public.

  • Sélectionnez les Espèces traitées (4) au sein de votre clinique à l’aide du menu déroulant (5)

  • Sélectionnez vos Disciplines (6) à l’aide du menu déroulant (7)

ATTENTION : vous devez prendre le soin d’ajouter toutes les disciplines effectuées par tous les vétérinaires présents dans la structure car les prestations que vous pourrez ajouter dans l’étape suivante sont liées aux disciplines sélectionnées.

Si vous souhaitez supprimer un élément ajouté, cliquez sur l’icône poubelle (8)

  • Ajoutez un descriptif dans la partie A propos de moi (9), n’hésitez pas à développer et adapter votre discours afin de le rendre compréhensible de tous. Ajoutez vos horaires d’ouverture et numéros de contact. 
  • Sauvegarder (10) 

IL EST IMPORTANT DE SAUVEGARDER CHAQUE ETAPE AFIN DE NE PAS PERDRE LES ELEMENTS QUE VOUS VENEZ DE RENSEIGNER. 

Étape 2 : Prestations 

A partir des modèles disponibles, cliquez sur Utiliser ce modèle  (11) afin d’ajouter les prestations disponibles au sein de la structure. Vous devez ajouter toutes les prestations que vous souhaitez faire apparaitre en ligne. 

Lorsque vous sélectionnez Utilisez ce modèle, la prestation s’ouvre dans une fenêtre, vous pouvez alors modifier les champs suivants : 

  • Le titre  

  • La description 

  • Le prix 

  • La durée 

  • Puis cliquez sur Ajouter à mes prestations (12) 

La liste des prestations disponibles est modifiable à tout moment, pour cela, il suffit de cliquer sur la prestation choisie, puis de sélectionner Modifier (13) ou bien Supprimer (13)  

Étape 3 : Politique d’annulation 

Sélectionnez dans le menu déroulant (14) la politique d’annulation, celle-ci correspond au mode de remboursement que vous souhaitez mettre en place lorsqu’un client annule son rendez-vous. Ceci est indiqué au client lorsqu’il accède au profil du vétérinaire lors de la prise de rendez-vous. 

Lorsque vous avez choisi la politique de votre choix dans le menu déroulant, cliquez sur Sauvegarder (15), à gauche de l’écran ou bien en bas de l’écran. 

En détail : 

La politique « Flexible » :  

  • Si le propriétaire annule jusqu'à 1 jour avant le début de la réservation, il reçoit 100 % de ce qu'il a payé. 

  • Si le propriétaire annule moins de 1 jour avant le début de la réservation, il reçoit 50 % de ce qu'il a payé. 

La politique « Stricte » :  

  • Si le propriétaire annule jusqu'à 1 jour avant le début de la réservation, il reçoit 50 % de ce qu'il a payé. 

  • Si le propriétaire annule moins de 1 jour avant le début de la réservation, il reçoit 0 % de ce qu'il a payé. 

La politique « Sans engagement »  

  • Quel que soit le délai d'annulation le propriétaire reçoit l'intégralité de ce qu'il a payé. 

 

Étape 4 : Identité 

  • Cliquez sur Identité (16) sur la gauche de votre écran. 

  • Remplir tous les champs. 

  • Sauvegarder (17) en cliquant sur le bouton vert en haut à gauche ou bien sur le bouton vert en bas de page. 

 IL EST IMPORTANT DE SAUVEGARDER CHAQUE ETAPE AFIN DE NE PAS PERDRE LES ELEMENTS QUE VOUS VENEZ DE RENSEIGNER. 

 

Étape 5 : Informations de paiement 

  • Cliquez sur Informations de paiement (19) 

  • Indiquer votre IBAN, votre BIC, le titulaire du compte (20) 

  • Sauvegarder (21) en cliquant sur le bouton vert en haut à gauche ou bien sur le bouton vert en bas de page. 

 IL EST IMPORTANT DE SAUVEGARDER CHAQUE ETAPE AFIN DE NE PAS PERDRE LES ELEMENETS QUE VOUS VENEZ DE RENSEIGNER. 

Une fois votre profil sauvegardé et pour plus de sécurité, vous serez redirigé vers une page vous demandant de valider votre identité.  

 

Vous avez une question ? Stéphanie du service client est à votre disposition de 10h à 12h et de 14h à 17h au 03 10 93 07 63 ou sur serviceclient@ducktor.fr